Faille...

Publié le par Laura

 vogue 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> PUTAIN, j'adore, excellent, BRAVO<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bonne photo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une belle idée de POV et une très belle réalisation pour donner beaucoup d'impact à ce cliché<br /> Beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Laura<br /> J'adore la compo avec un flou qui apporte beaucoup de dynamisme à l'ensemble, un arrière plan qui donne une belle touche graphique et un cadrage fort bien pensé, je suis sous le charme! Du très bel<br /> ouvrage, bravo à toi et bonne semaine<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi qui adore la vieille pierre, fraiche, et y marcher pieds nus en plein été...je me sens ô combien super bien au ras du sol! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre