Il n'y a pas de lumière sans ombre...

Publié le par Laura

 null








citation de Louis Aragon




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp la nature de tes photos, chaque photo à son propre post traitement se qui rend le cliché unique, des couleurs douce, je découvre de biens jolies chose ici...Merci de ton passage, à mon retour de Bretagne je prendrais le temps de me poser d'avantage chez toi.<br /> Bise Laura.
Répondre
S
... Ne serait-ce pas là le château de Blois ? En tout cas, le hasard de mes surfs fait bien les choses car je suis tombé sur de bien belles photos ! Bel oeil de photographe : cadrages bien vus, couleurs bien saisies, post-traitement propres. J'aime beaucoup ! Bravo et je repasserai très certainement !
Répondre
P
La lumière est superbe ! bravo à toi !!
Répondre
L
Quel beau bâtiment. Le jeu d'ombre et lumière est superbe. Un superbe cliché. Merci pour les yeux. Bonne fin de soirée
Répondre
J
Je retrouve du FréDeric dans tes photos... Un peu la meme ambiance... :)<br /> Le format carré lui va extremement bien ici... Jolie compo!
Répondre