...

Publié le par Laura

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore tes photos<br /> <br /> toujours une ambiance , une emotion<br /> des photos qui parlent<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
F
Merci d'être passée sur Meaux (le blog). ;-)J'ajoute vore site à ma blogroll. <br /> <br /> Je décrouvre vos photos, et il y a vraiment des de jolis clichés ! ^^<br /> <br /> Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je propose un concours photo sur le blog... si ça vous tente > http://www.meauxleblog.com/article-27508796.html<br /> <br /> A bientôt ;-)
Répondre
M
excellent, ce graphisme !
Répondre
M
Je me méfie beaucoup des désat' partielles mais là, c'est impeccable dans cette superbe structure excellemment mise en valeur !
Répondre
S
croqué par la structure, ou croqué par l'objectif, beau coup d'oeil
Répondre