Couloir du temps...

Publié le par Laura

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belle perspective
Répondre
E
<br /> Excellente Composition ! Tout y est : la lumière, l'humain, le temps... Mais si je peux me permettre, je trouve juste un peu fort le détourage du haut de la silhouette (comme un halo de lumière sur<br /> le pilier) ;) Sinon, j'adhère, j'adore ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours un regard que j'aime autant, longtemps que je n'avais pas fait de pause chez toi;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Salut Laura<br /> Superbe photo, je feuillette ton blog pour la première fois. <br /> Composition et cadrage absolument parfaits. <br /> Et puis il ya le temps, ce mystère que nous cherchons en vain à rattraper...
Répondre
F
Je découvre ton blog, tes compositions sont superbes !
Répondre