Au bord du champ...

Publié le par Laura










... j'ai vu Chambord




Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces deux photos prises au ras du sol donnent des photos qui sortent de l'ordinaire.<br /> Leur cadrage centré (centrage du sujet pricipal souvent à éviter) est lui aussi du meilleur effet.<br /> Deux jolies photos,surtout la seconde !
Répondre
B
Superbe cliché. Une ambiance particulère avec cette légère brume. Et quelle idée magnifique que cette prise de vue au ras du sol....je suis simplement admiratif. Bravo.
Répondre
C
oui c'est bien chambord !! sublime tes photos ! avec la brume en plus! c'est tout pres de chez moi :p
Répondre
M
Jeu de mot bien trouvé ;-)<br /> Au ras des feuilles, ça devient ta spécialité lol !<br /> Ce chateau dans le brume, ces branches mortes et ses feuilles d'automne c'est magnifique ! L'ambiance est encore une fois grandiose ! Bravo pour toutes tes dernières photos, je reste a chaque fois bouche bé ! Bisoussss
Répondre
A
je retournerais bien y faire un tour...cette photo 'comme celles de Fred Pavot' m'en donne l'envie;)
Répondre